Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux
Magic vous laissera créer vos cartes
Par Glaurung, le 27 juillet 2022 à 00:43
Le célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner a eu droit à un panel à la Comic-Con de San Diego, lors duquel des informations ont été données sur le futur set Unfinity.
Comme les précédents sets en "Un" (Unglued, Unhinged, Unstable et Unsanctioned), cette extension qui se déroulera dans un univers de science fiction à la sauce carnaval aura davantage vocation à permettre de s'amuser qu'à offrir un jeu compétitif. Cela permet aux designers de Wizards of the Coast de travailler dans une grande liberté. Pour cette extension, ils ont mis au point un système de stickers inédit dans l'histoire du jeu : les joueurs gagneront des tickets pendant la partie, qu'ils pourront échanger contre des stickers qui modifieront des mot-clefs, des statistiques, voire intégreront un texte de règles. De quoi personnaliser totalement les cartes en cours de partie.
Unfinity était prévue pour le 1er avril, mais des soucis liés à la pandémie et à la chaîne d'approvisionnement de Wizards of the Coast n'ont pas permis de tenir ce délai. L'extension est maintenant attendue pour le 7 octobre.
Discuter de Magic : L'Assemblée sur le forum
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban