Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

L’actualité fantasy en bref - 6 avril 2017

Par Ivy, le jeudi 6 avril 2017 à 22:47:11

1 La semaine qui s'achève a vu passer son lot de brèves diverses et variées.
Pour terminer en fanfare, on vous entraîne dans un récapitulatif des dernières actus fantasy qui ne font pas la Une, mais qui méritent tout de même un petit détour.
Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts !

  • Cinq affiches mettent en avant les personnages et acteurs du prochain Pirates des Caraïbes, où l'on retrouvera évidemment Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow. Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar débarque dans les salles obscures françaises le 24 mai.
  • La nouvelle extension de Magic : l'Assemblée, se présente par le biais d'une bande-annonce à visionner ci-dessous. Intitulée Amonkhet, elle sera disponible à partir du 28 avril en magasins, avec des avant-premières prévues les 22 et 23 avril.
  • Sur Twitter, J.K. Rowling a donné quelques conseils aux jeunes auteurs : persévérer, car c'est ainsi qu'on apprend, et ne pas se décourager s'ils essuient des refus de la part des éditeurs. L'auteure est bien placée pour en parler, puisque le premier tome de sa saga Harry Potter a été refusé à plusieurs reprises, ce qui ne l'a pas empêché de devenir le best-seller que l'on connaît.
  • Persona 5, sorti cette semaine en Europe et aux États-Unis, a réussi son lancement. Le jeu vient d'atteindre 1,5 millions d'exemplaires vendus, dont 550 000 ventes réalisées au Japon, où il est disponible depuis septembre 2016.
  • On ne dirait pas comme ça, mais Diablo III a déjà cinq ans ! Le troisième volet de la franchise est sorti en mai 2012 sur PC.
  • L'acteur Joe Manganiello, connu pour ses rôles dans les films Magic Mike et la série True Blood, aimerait bien faire un film inspiré de Donjons et Dragons. Grand fan du jeu de rôle, il a même écrit un brouillon de scénario et rencontré l'équipe de Wizards of the Coast, qui édite le jeu.
  • Une série de spots promotionnels pour la chaîne HBO laisse entrevoir les nouveaux costumes des personnages de Game of Thrones. Rappelons que la saison 7 sera diffusée à partir du 16 juillet.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :