Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Kickstarter : Golem Arcana

Par Zaebas, le mardi 24 septembre 2013 à 18:38:20

golem Les amateurs de jeux de figurines comme Warhammer le savent, préparer sa partie et jouer prend du temps. Entre celui passé à peindre ses figurines, à préparer sa campagne et ensuite à jouer, à calculer ses déplacements, ses attaques, etc., le jeu monopolise beaucoup de temps, et tout cela est donc compliqué à organiser sans devoir se bloquer une après-midi ou une soirée.
Mais cela pourrait bientôt changer avec la campagne Kickstarter lancée par Harebrained Schemes LLC. Ce projet intitulé Golem Arcana est simple : lier nos jeux de figurines à nos tablettes et à nos smartphones. Dès le départ, vos figurines seront déjà prêtes à l’emploi et n’auront pas à être peintes - sauf si vous le désirez - et pendant la partie, un stylo-pinceau calcule tout ce qu’il faut pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur le jeu, et tout cela sans perdre le côté stratégique cher aux amateurs.
Il reste 20 jours au projet pour récolter encore un peu plus de 300,000 \$ mais pour vous donner une idée plus claire, vous pouvez consulter ci-dessous la vidéo de présentation ainsi qu’une vidéo de gameplay de ce système qui pourrait révolutionner le monde des figurines.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :