Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

Le Prince de Sang-Mêlé : des interviews et une pluie de photos !

Par Scorpius, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:55:08

la couverture d'EmpireUSA Today a réalisé plusieurs interviews de l’équipe du Prince de Sang-Mêlé (notamment du producteur David Barron, du réalisateur David Yates, et d’Emma Watson) et établit de surplus un petit rapport.
La plupart des déclarations sont axées sur les romances du film. David Barron indique qu’ils se devaient de faire un digne successeur du cinquième opus, tout en créant un film autonome. Emma Watson, elle, déclare qu’Hermione a toujours été la plus brillante élève de Poudlard, mais que le film nous montrera un aspect du personnage différent du caractère exposé jusqu’alors : tendre, romantique et légèrement maladroit. Ron sera lui aussi, à un moment donné, dépassé par l’ardeur romantique à cause de quelques malencontreux chocolats ensorcelés qui le rendront follement amoureux, au point d’en inquiéter ses plus proches camarades. David Yates conclue qu’au moment clef du baiser les Mangemorts surgissent et sèment le chaos.
Le compte-rendu de USA Today témoigne au début de l’importance de Drago Malefoy dans le film et des leçons régulières (et importantes) d’Harry et Dumbledore sur le passé de Voldemort. Il est aussi écrit qu’Harry trouve le livre du Prince de Sang-Mêlé qui fera de lui un élève doué en cours de potions, dans lequel un nouveau professeur fait son apparition, Horace Slughorn. Mais Harry a d’autres problèmes : Ginny. En effet, il est de plus en plus attiré par elle. Les Inferis, que Daniel Radcliffe décrit comme les plus effrayantes créatures qu'il n’y ai jamais eut dans ces films, faisant penser aux corps décharnés des camps de concentration (c’est la terrible vision d'un corps humain totalement vide explique-t-il) en sont un autre d’une nature bien différente...

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :