Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Eragon

Retour sur la première mondiale d’Eragon

Par Gillossen, le mardi 12 décembre 2006 à 15:01:35

Quel couple !Et cette fois, place, en grande partie, aux photos des invités et acteurs présents sur le tapis rouge ! Malgré un temps pluvieux sur Londres, cela n'a pas semblé perturber les arrivées.
Ou le sens de l'humour de Robert Carlyle, à propos des balles de tennis représentant les créatures plus tard remplacées par les effets spéciaux : Balles de tennis ? Ne me parlez plus de balles de tennis, c'était tout simplement un cauchemar ! plaisantait l'acteur écossais. Sienna Guillory devait plaisanter elle aussi en déclarant : C'est incroyable. Il - Paolini, NDLR - a une telle compréhension brillante des femmes et des relations entre filles et garçons. La promotion devrait avoir ses limites, pauvres de nous !
Jeremy Irons, que nous avons déjà évoqué ce matin, a tenu à démentir la rumeur comme quoi il avait décidé de prendre sa retraite. Mais entre Profion et maintenant Brom, ça risque de devenir difficile ! On plaisante, on plaisante, Irons paraît être l'acteur le plus convaincant à l'écran.
Avant de laisser place aux photos, à tout seigneur tout honneur avec Ed Speleers, évidemment : Je ne peux pas croire à la chance qui est mienne. Surtout quand le réalisateur, Stefen Fangmeier, explique que son protégé lui rappelle Harrison Ford jeune dans StarWars.

Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première Photos de l'avant-première

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :