Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Eragon

Les déclarations tonitruantes de la première mondiale d’Eragon !

Par Gillossen, le mardi 12 décembre 2006 à 11:34:27

John Malkovich, Sienna Guillory et Jeremy Irons Comme prévu, la première mondiale d'Eragon a bien eu lieu hier soir à Londres, et comme toujours avec ce genre d'évènements, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, dans la bouche des différents acteurs interrogés !
% Notons tout de même la franchise d'Ed Speleers, qui à la question "Partagez-vous des traits de caractère avec votre personnage ?" a répondu : Non, je suis un trou du cul absolu ! Sacré Ed ! Jeremy Irons de son côté s'est fait lyrique, affirmant qu'il ne tenait qu'à nous de changer le monde, si l'on se fie au message du film. On pensait Eragon un simple blockbuster pour jeunes ados, voilà qu'il nous en fait une oeuvre philosophique ! C'est un homme qui a un passé, qui a du coeur, qui attend que quelque chose rende le monde meilleur, ce qui correspond à chacun de nous définit-il son personnage, Brom.
Christopher Paolini était bien entendu présent, et pour lui aussi, l'émotion était forte : A chaque fois que j'ai entendu une phrase de dialogue dite par un acteur et venant directement du roman, j'en avais des frissons dans le dos, explique-t-il.
Nous reviendrons sur tout cela plus en détails bientôt !


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :