Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > A la croisée des mondes

La Boussole d’Or pointe vers Manille

Par Gillossen, le mercredi 15 août 2007 à 13:16:52

Nestor Nieves, vice-président exécutif à l'international chez New Line Cinema est arrivé récemment à Manille (capitale des Philippines), pour présenter 10 minutes de La Boussole d'Or, sans doute toujours les mêmes extraits du film de Chris Weitz.
Nieves en a profité pour expliquer que New Line adoptait exactement la même politique que pour le Seigneur des Anneaux avant la sortie en salles du premier film, espérant renouveler une expérience qui avait très bien fonctionné. Après être passé par la Corée du Sud et Hong Kong, il lui restera Singapour, la Malaisie, l'Indonesie, Bangkok et pour terminer Taiwan à visiter, avant de retourner aux Etats-Unis. Notre homme confirme encore que ce seul film aura coûté au studio plus que les trois épisodes de la trilogie de Peter Jackson réunis.
Alors que New Line Cinema fête cette année ses 40 ans d'existence, Nestor Nieves révèle même pour l'occasion que ce sont les deux tomes suivants de la trilogie qui seraient déjà en cours d'adaptation afin d'être transformés à leur tour en script...

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :