Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Neil Gaiman écrit pour Robert Zemeckis

Par Gillossen, le 17 août 2007 à 12:00

Neil GaimanAprès Beowulf, l'auteur a réussi à convaincre Robert Zemeckis de se pencher sur un autre de ses scripts, The Fermata.
J'espère vraiment que ce projet va revenir à la vie. J'étais très fier de ce script. Il était vraiment très étrange. Bizarre. Il s'agit en fait de l'adaptation du roman de Nicholson Baker, au sujet d'un homme mal intentionné qui peut stopper le cours du temps. Neil Gaiman avoue ne pas trop savoir si la capture de mouvements serait beaucoup utilisée, car je pense que l'une des choses qui fait que ça fonctionne vraiment en tant qu'expérience est de voir littéralement le temps s'arrêter. Et si on y arrive, ce serait probablement plus cool à voir dans le monde réel.
Reste à savoir quand et comment Robert Zemeckis pourrait trouver le temps de le tourner, avec déjà un nouveau film en vue. Quoi qu'il en soit, le scénario a été écrit pour lui, ce sera donc à lui de décider.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :