Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Naomi Novik répond aux fans
Par Gillossen, le 7 décembre 2006 à 16:30
Répondant à l'appel de la New York Review of Science Fiction, Naomi Novik, la très remarquée auteur de Temeraire, était présente au Seaport Museum de New York afin de gratifier le public d'une lecture, plus précisément d'un extrait du tome 4 à paraître, rien de moins !
Cherchant à la titiller concernant l'option prise par Peter Jackson sur ces romans, Naomi Novik ne s'est pas laissé démonter, plaisantant sur le fait que son mari gagnait déjà beaucoup d'argent de toute façon. Mais maintenant je peux l'entretenir lui de la façon dont il m'a entretenu moi.
L'auteur en a profité pour rappeler que Jackson n'avait fait qu'acheter les droits d'acheter les droits, un film étant encore très loin de se faire.
Naomi Novik s'est même exprimé sur la décision de NewLine Cinema de ne pas choisir PJ comme réalisateur : La geek en moi est déçue qu'il ne fasse pas le film, mais est-ce que ça signifie que Temeraire pourrait être avancé sur son planning ? Je ne sais pas.
Le tome 4 devrait en tout cas paraître en octobre 2007 a priori, et le cinquième l'année suivante.
Dernières critiques
- Blasfamous † critique bd
- Sacrifice, tome 2 † critique bd
- La reine sirène † critique roman
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban