Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 14 décembre en bref

Par Glaurung, le samedi 15 décembre 2018 à 17:34:48

1 Le thermomètre s'approche dangereusement du zéro, quand il ne passe pas en-dessous. Une météo à rester chez soi avec un plaid et un bon livre de fantasy, tout en se renseignant sur les dernières actualités dans ce domaine. Ça tombe bien, les voici !

  • Le trailer de lancement du jeu vidéo Below est visible ci-dessous. Rappelons que cette œuvre de Capybara Games est disponible depuis le 14 décembre via Steam et sur Xbox One.
  • L'actrice Deborah Ann Woll, que vous avez pu apercevoir dans les séries True Blood et Daredevil, présentera à partir de février Relics and Rarities, une histoire basée sur Donjons et Dragons dont la diffusion sera hebdomadaire. Plus d'informations dans le vidéo visible en fin de brève !
  • Pour (presque) en finir avec les vidéos, la série 3Below: Tales of Arcadia, le spin-off de Trollhunters, a également droit à son premier trailer. Rappelons que cette nouvelle série de Guillermo del Toro sera disponible sur Netflix à partir du 21 décembre !
  • Avis aux philatélistes aimant également Harry Potter : une nouvelle collection de timbres issus des films de la saga est disponible sur le site de la Royal Mail. Vous pouvez en avoir un aperçu via l'image illustrant cette brève.
  • L'acteur Jeffrey Dean Morgan, qui a joué il y a plus de 10 ans le rôle de John Winchester (le père des principaux protagonistes) dans la série Supernatural, sera de retour dans son 300e épisode. D'autres "guest stars" sont attendus pour fêter dignement cet évènement, la longévité de la série étant particulièrement impressionnante.
  • Pour finir avec le sourire, vous trouverez ci-dessous, tout en bas, la vidéo mise en ligne par DreamWorks de l'audition de Kit Harrington avec Krokmou dans le cadre du film Dragons 3 : Le Monde caché dont la sortie est prévue l'an prochain.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :