Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Clap de fin pour Dragons

Par Gillossen, le dimanche 16 septembre 2018 à 14:18:01

Dragons 3La saga de DreamWorks prendra fin avec la sortie du troisième long métrage d'animation, Dragons 3 : Le Monde caché, au cinéma.
Plus de films, mais plus de séries dérivées non plus pour le petit écran. C'est le réalisateur Dean DeBlois lui-même qui l'a confirmé en interview. Nous avons réfléchi à cela pendant longtemps et avons trouvé ce que nous pensons être une façon douce-amère de dire au revoir à ces personnages, mais de la bonne manière, a déclaré DeBlois. Vous comprendrez pourquoi Harold dit, comme vous l'avez entendu dans la bande annonce. Il y avait des dragons quand j'étais petit. »Et à la fin du film, vous aurez répondu à la question de ce qui pu leur arriver.
DeBlois a d'ailleurs révélé plus de détails sur l’intrigue du troisième film : Le thème général de l’histoire est de savoir lâcher prise, ou de trouver la sagesse de se laisser aller, plutôt, cela s’applique aussi aux personnages non-humain… Une grande partie de l'identité d'Harold, en tant que leader et adulte, est définie par sa relation avec Krokmou… Mais si Krokmou n'est pas là, qui est Harold ?
Réponse le 6 février 2019 en salles !

Discuter de Dragons sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :