Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 8 octobre 2017

Par Ivy, le dimanche 8 octobre 2017 à 18:20:11

1 On profite du week-end pour faire le bilan des dernières actus liées au domaine de la fantasy.
Vous l'aurez compris, voici donc un nouveau zapping centré aujourd'hui sur des films et des séries dont la sortie s'étale de ce mois-ci à 2019 !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Le casting du deuxième volet des Animaux fantastiques s'étoffe, avec l'arrivée notamment de Brontis Jodorowsky dans le rôle de Nicolas Flamel, un alchimiste mentionné dans Harry Potter à l'école des sorciers et basé sur un personnage réel. D'autres nouveaux personnages ont été annoncés, dont une Rosier et un Travers, deux noms de famille liés aux Mangemorts.
  • L'adaptation sur grand écran de la nouvelle How To Talk To Girls At Parties, de Neil Gaiman, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Nicole Kidman et Elle Fanning sont les têtes d'affiche de ce film réalisé par John Cameron Mitchell, qui suit les aventures de trois amis s'incrustant dans une fête où ils rencontrent de bien étranges jeunes filles. La sortie du film est annoncée pour le 25 avril 2018 en France.
  • Thor : Ragnarok nous offre, pour sa part, une featurette centrée sur le personnage d'Hela, incarnée par Cate Blanchett. Hela, déesse de la mort, est LA méchante du film réalisé par Taika Waititi, et attendu le 25 octobre dans les salles obscures françaises.
  • Une interview de Liam Cunningham, alias Davos Mervault dans Game of Thrones, semble confirmer que les épisodes de la saison 8 seront plus longs que ceux des saisons précédentes. Selon lui, le tournage, qui débutera dans quelques jours, pourrait durer jusqu'à la fin de l'été 2018, ce qui rend très improbable une diffusion la même année. Les acteurs eux-même n'ont cependant aucun certitude quant à la date de diffusion de la dernière saison.
  • La série animée basée sur le comics Constantine a droit à une affiche, qui illustre ce zapping, et surtout à un premier trailer. Composée de cinq à six épisodes de 10 minutes, la série sera diffusée en 2018 aux États-Unis. Matt Ryan, qui incarnait John Constantine dans la série "live", prête sa voix au personnage principal.
  • Renouvelée pour une troisième saison, la série Shadowhunters, basée sur le cycle La Cité des ténèbres, a également droit à une bande-annonce, visible ci-dessous. Les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 3 avril 2018 sur la chaîne Freeform.





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :