Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 23 juillet 2017

Par Ivy, le dimanche 23 juillet 2017 à 20:58:12

1 Comme toujours pendant la période du Comic Con de San Diego, les actus se suivent et ne se ressemblent pas.
On repart donc pour un zapping bien fourni, sans négliger les nouvelles venues d'ailleurs, par exemple du blog de G.R.R. Martin.
Accrochez-vous, on décolle pour un petit tour sur la planète fantasy !

  • Un nouveau trailer pour La Terre du Milieu : L'ombre de la guerre met en avant un personnage à huit pattes bien connu : Arachne, qui prend forme humaine dans le jeu. D'abord prévue en août, la mise en vente du jeu a été reportée au 10 octobre.
  • Trailer également pour la prochaine saison de Once Upon A Time, qui sera diffusée à partir du 6 octobre sur ABC. On y suivra les aventure d'un Henry devenu adulte, avec un casting partiellement renouvelé.
  • Channing Tatum sera-t-il Van Helsing dans le reboot en préparation ? Il semble que Universal verrait bien l'acteur dans la peau du célèbre chasseur de monstres. Tom Cruise avait précédemment été annoncé dans ce rôle.
  • Un extrait de l'adaptation de Death Note a été mis en ligne par Netflix. On y découvre la rencontre entre le personnage principal, Light, et le dieu de la mort, Ryuk. Le film débarquera le 25 août sur la plateforme de VOD.
  • Tom Welling, connu pour son rôle de Clark Kent dans la série Smallville, rejoint le casting de la saison 3 de Lucifer. Il incarnera le lieutenant de police Marcus Pierce, qui se rapproche un peu trop de Decker aux yeux de Lucifer.
  • Bloomsbury a dévoilé les couvertures et les résumés des deux ouvrages qui accompagneront l'exposition Harry Potter: A History of Magic. Celle-ci se tiendra à la British Library du 20 octobre 2017 au 28 février 2018.
  • Rumeurs obligent, George R.R. Martin fait le point sur The Winds of Winter : oui, il y travaille, mais non, il n'a pas fini. Il estime qu'il lui faudra encore plusieurs mois pour terminer et évoque une sortie en 2018... peut-être. Il revient aussi sur le projet Fire and Blood, aussi connu sous le petit nom de GRRMarillion. L'histoire des rois Targaryen sera finalement publiée en deux volumes, dont le premier sortira à fin 2018 ou début 2019.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :