Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Edgar Ramirez vers Docteur Strange ?
Par Jayjay210, le 24 juin 2014 à 11:18
A peine Kevin Feige a-t-il révélé que le casting serait bientôt lancé, et que l'annonce d'un acteur ne tarderait pas, que les rumeurs vont déjà bon train.
Et après Benedict Cumberbatch, Tom Hardy et plus récemment Jared Leto, c'est au tour d'Edgar Ramirez d'être associé à l'adaptation sur grand écran des aventures du Sorcier Suprême. Celui qui sera à l'affiche du film Deliver Us From Evil, réalisé par Scott Derrickson, qui sera également le réalisateur du futur film Docteur Strange, a confié au site IGN discuter
avec le réalisateur quant à un rôle dans son futur projet. De là à ce que ce soit forcément pour incarner le Sorcier Suprême, il y a encore de la marge.
Seul l'avenir nous dira si l'acteur vénézuélien, récompensé d'un César en 2011 pour son interprétation de Carlos dans le film éponyme, participera ou non à la prochaine aventure cinématographique des studios Marvel.
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban