Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Un parc à thèmes consacré aux mangas

Par Lhénée, le lundi 17 décembre 2012 à 15:12:00

Namco BandaiLe Sunshine City World Import Mart Building, à Tokyo, va devenir le lieu de visite incontournable pour tout fan de shônen ou de parc à thèmes.
Il accueillait déjà la Namja Town, au 2ème et 3ème étages, parc d'attraction qui devrait fermer pour rénovations dès janvier, et n'occupera désormais plus que le deuxième étage à partir de l'été. C'est qu'il faut de la place pour le nouveau projet du groupe Namco Bandai, qui a annoncé qu'il ouvrirait l'été prochain le premier parc à thèmes du monde consacré à Shueisha, maison d'édition publiant des magazines sur les mangas et notamment Weekly shonen jump, au troisième étage de ce même immeuble.
S'étendant sur 6168 m², plusieurs espaces seront consacrés à trois titres populaires : Naruto, One Piece et Dragon Ball. On y trouvera également une arène des Héros avec une thématique et différents personnages que l'on retrouvera à intervalles réguliers. Évidemment, sont prévues des zones pour se restaurer, pour se détendre et sans grande surprise des échoppes pleines de goodies. Le nom n'a pas encore été annoncé, au contraire du plan que vous pouvez trouver ci-contre. Les studio Toei Animation et Pierrot devraient aussi participer.
Si jamais vous prévoyez un séjour dans la capitale nippone, voilà de quoi vous occuper.

Discuter de Naruto et de One Piece sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :