Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Tentacules de Noël et délais de publication eBook
Par Akallabeth, le 12 décembre 2009 à 12:40
Horreurs inter-galactiques et tentacules étaient le thème du Morning Media Menu d’hier matin invoquant logiquement le saint patron de ce mois de décembre chez Tor.com.
"Day-and-date is what people want." Voila le point de vue défendu par Pablo Defendini lors de ce podcast à propos des délais de publication des eBooks. Autrement dit, le public d'aujourd'hui est impatient et veut avoir accès a tout rapidement, quitte à aller chercher son bonheur par des moyens transverses. Il ajoute que, par ailleurs, s'il ne trouve pas le livre qu'on lui a conseillé sur le moment, il risque fortement de ne pas y revenir plusieurs mois après lors de sa sortie eBook, ce qui fait qu'il n'aura finalement jamais lu l'ouvrage en question, faute de n'avoir pas pu le trouver sur-le-champ.
Alors, êtes-vous pour ou contre une publication numérique différée au profit du seul papier dans un premier temps ? Donnez votre avis sur le forum !
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban