Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Du sperme de licorne vendu sur eBay !

Par Altan, le mercredi 2 septembre 2009 à 21:04:59

La substance insolite...La rentrée s’annonce difficile, et avant que la grippe fasse des ravages, qu’une seconde Crise survienne ou que les ours polaires plantent des piquets de grève sous la Tour Eiffel, il est rassurant de se dire qu’il existe encore un brin de magie en ce bas-monde !
31 dollars, le prix obtenu sur eBay pour du liquide physiologique du plus légendaire des animaux : la Licorne !
Voici la présentation du produit, paroles de troll !

Il s’agit probablement du dernier pot de sperme de licorne disponible aux États-Unis. Les licornes ont été élevées pour leurs pouvoirs magiques et leur habileté incroyable à chasser durant la nuit afin de protéger les leprechauns qui avaient été blessés au cours de la guerre civile.
Les licornes n’ont été trouvées qu’à deux endroits sur la planète, au nord et au sud de l’hémisphère. Le spécimen a été « pressé » (pour la première fois) il y a seulement une semaine, et (la substance) a un goût chaud et salé. Quiconque en possession de ce rare et magique fluide sera capable de nager avec les loups et voler avec les dauphins puisque ses pouvoirs se découvrent au fil du temps.
J’ai ouvert le pot alors que j’étais à mon ordinateur et il s’est mis à vaciller pendant environ une minute et j’ai alors réalisé que le sperme m’avait aidé à tuer Yogg-Saron sur mon compte World of Warcraft et j’ai obtenu le Shawl of Haunted Memories ainsi que le Mantle of the Wayward Conqueror. J’ai déjà été béni et j’ai reçu mon cadeau de la part de ce sperme mystique donc je m’apprête à passer ce pouvoir à quelqu’un d’autre.
Seules quelques pulvérisations sur votre cuir chevelu vous donneront une aura que seules les danseuses monogames ont sous une blacklight. Ne buvez pas le sperme de licorne puisque le pouvoir est trop grand pour le système digestif humain et pourrait changer votre ADN.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :