Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Manga Fantasy >The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride

Titre VO: Mahô Tsukai no Yome (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Yamazaki Koré
The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride - 1

Chise à le pouvoir spécial de voir des choses que d’autres ne peuvent voir. Un magicien étrange, dont la tête est un crâne tout aussi bizarre, est le premier à déceler le don de Chise. Il achètera cette jeune fille à des enchères au Japon pour la modique somme de 5 millions de livres sterling. De retour ensemble en Angleterre, Chise deviendra l’apprentie du magicien et est supposée l’épouser dans le futur. Le pouvoir spécial de Chise est appelé “Slay Beca’ et permet de produire et d’émettre énormément de magie. Un pouvoir rare et de valeur qu’elle va devoir apprendre à maitriser pour survivre car “Slay Beca’ demande beaucoup d’énergie et peut conduire à la mort…

The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride - 2

Alors que Chisé et Elias ont été envoyés en mission pour le compte de l’Église, ils se font brusquement attaquer par un mystérieux magicien et son apprentie. Quel peut bien être leur objectif ? Et quelle est la vraie nature du pouvoir de Chisé, que tout le monde appelle “Slay Vega’ ?

The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride - 3

Les Slay Vega disposent d’un pouvoir immense… Mais en contrepartie, ils portent un funeste destin sur leurs épaules. Chisé se retrouve aux prises avec le magicien à l’origine de la souillure d’Ulthar ! Blessée, elle tombe inconsciente… C’est alors qu’Elias révèle la puissance associée à son ancien surnom, celle du Pilum Murialis !

The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride - 4

Chisé est de retour au pays des dragons, mandée par Lindel, leur gardien. Alors qu’elle se donne du mal pour se tailler une baguette, Lindel se met à raconter un pan d’un lointain passé. Un souvenir d’Elias… Quelle sera la réaction de Chisé face à son récit ? Sa relation particulière avec le non-humain va-t-elle être remise en question ?


Critique

Par John Doe, le 29/02/2016

A venir

7.5/10


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :