Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter
Prince Caspian ou Sang-Mêlé, les équipes d’effets spéciaux s’activent
Par Altan, le 26 mars 2008 à 20:29
Un certain nombre des blockbusters de l’année se sont tournés vers la ville australienne d’Adélaïde, ou ont notamment fait appel à l'un des studios d'effets spéciaux que celle-ci abrite : Rising Sun Pictures.
Parmi les gros projets traités par cette entreprise, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé pour lequel la société dispose de cinq millions de dollars. Ses employés travaillent sur la série depuis La Coupe de Feu, et espèrent bien poursuivre avec les deux derniers films, selon les dires de James Whitlam, le producteur exécutif de Rising Sun.
Mais dernièrement, c’est un autre grand film fantasy de l'année 2008 qui a dû retenir toute leur attention ! Le Prince Caspian est celui qui a ainsi contraint ces spécialistes à œuvrer par exemple jusqu’à deux heures du matin, pas plus tard qu'aujourd’hui, pour terminer dans les délais leur travail sur ce film à paraître le 5 juin en Amérique du Nord.
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban