Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Virgin Comics devient Liquid Comics !
Par Altan, le 24 septembre 2008 à 22:51
Virgin Comics n’est plus… et mute en Liquid Comics. Un changement de nom pour cette jeune société synonyme de dernière étape de sa restructuration, entamée avec la fermeture de ses bureaux new-yorkais fin août. La société d’édition fondée en 2005 se détache donc du groupe Virgin. Elle conserve toutefois en partie son équipe dirigeante et fondatrice, tout comme, semble-t-il, sa ligne directrice (en devenant, selon certaines rumeurs, moins axée sur les bandes dessinées que sur les divers projets cinématographiques et télévisuels). Comme l’explique Sharad Davarajan, l’objectif sera de franchir encore davantage les frontières des Etats-Unis et de l'Inde.
Virgin Group a été un partenaire de travail formidable et, ensemble, nous avons établis les fondations solides de grands titres et partenariats médiatiques. Nous restons pleinement engagés à poursuivre notre mission d’apporter une maison aux créateurs novateurs et aux conteurs du monde entier.
Les dirigeants de Liquid Comics entendent poursuivre une majorité des projets annoncés sous l’ère Virgin, et communiqueront bientôt plus en détail sur l’avenir de tous leurs titres.
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban