Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Une nouvelle trilogie pour Dan Abnett
Par Astarthee, le 3 décembre 2014 à 22:19
C'est la maison d'édition Gollancz qui aura la chance de publier la nouvelle trilogie de Dan Abnett, intitulée The Wield.
Dan Abnett est surtout connu pour ses romans dans l'univers Warhammer. Il a également travaillé sur des scénarios de jeux vidéos et écrit pour DC ou encore Marvel.
The Wield est une trilogie remplie d'action qui se déroule dans une société humaine basée sur une culture des âges sombres. Nous suivrons une bande d'anciens guerriers. De ce fait, attendez-vous à des batailles sanglantes à profusion.
Dans un entretien avec SFX, Dan Abnett annonce que The Wield est une histoire qui va divertir les gens. Un lecteur peut sentir et partager l'enthousiasme d'un écrivain. Les livres que j'ai apprécié en tant que lecteur, ont été ceux pour lesquels j'ai pu sentir comment se sentait l'auteur. Beaucoup de ces livres ont été publiés par Gollancz, ce qui rend particulièrement merveilleux de travailler avec eux.
Il vous faudra un peu de patience, la sortie du premier volume étant prévue pour novembre 2016.
Dernières critiques
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
- Le Diable et Coral † critique bd
- La Dissonance † critique roman
- Blasfamous † critique bd
- Sacrifice, tome 2 † critique bd
- La reine sirène † critique roman
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban