Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Tim Burton bientôt au travail sur Frankenweenie ?
Par Gillossen, le 22 mars 2010 à 20:24
Alors que son attaché de presse a démenti les rumeurs faisant étant d'une nouvelle version de la célèbre Famille Adams en 3D, du moins, dans un avenir proche, c'est un autre projet, quant à lui annoncé depuis un certain temps, qui pourrait bénéficier d'un coup d'accélérateur.
Et ce projet n'est autre que le remake produit par Disney de son ""Frankenweenie datant de 1984. Des informations en provenance de la manifestation South by Southwest mentionnent en effet que le travail sur les différentes "poupées" est terminé et que le script est quant à lui prêt à être porté à l'écran. Et maintenant que Alice au Pays des Merveilles'' est derrière Tim Burton... Tout semble donc réuni pour qu'il s'agisse de son prochain long métrage.
Ce qui n'a toutefois encore été confirmé officiellement pour le moment. Après tout, passer d'un blockbuster couronné de succès comme Alice à un film à budget beaucoup plus petit comme celui-ci n'est peut-être pas l'option qui viendraient à l'esprit des producteurs... Reste à voir quelle option va donc privilégier le réalisateur.
Dernières critiques
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban