Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Un jeu mobile Harry Potter en réalité augmentée pour 2018

Par Renardeau, le mercredi 8 novembre 2017 à 22:28:33

1

Un nouveau jeu mobile intitulé Harry Potter : Wizards Unite devrait sortir en 2018 et pas des moindres puisqu'il aura recours à la réalité virtuelle.
Et c'est d'ailleurs le studio Niantic Labs, déjà derrière de Pokémon Go (dont le succès reste au rendez-vous, même si le jeu n'atteint plus les sommets de ses débuts) qui sera chargé de développer le jeu, en partenariat avec Warner Bros et sa nouvelle branche Portkey Games consacrée aux jeux tirés de l'univers du sorcier à lunettes.
John Hanke, le PDG de Niantic Labs, a déclaré que le but de cette nouvelle application serait de faire découvrir aux joueurs le monde merveilleux et souvent magique qui les entourent tandis que David Haddad, le président de Warner Bros a quant à lui affirmé que le jeu serait un moyen pour les fans de pénétrer dans l'univers fort et imaginatif de J.K. Rowling d'une manière nouvelle, véritablement immersive. Le jeu reprendra le principe de Pokémon Go. Les joueurs seront en effet amenés à partir à la découverte des créatures fantastiques qui peuplent le monde de Harry Potter dans la vraie vie et à les combattre seuls ou avec l'aide d'autres joueurs.

Discuter de Harry Potter : Wizards Unite sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :