Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Quand le Prince Caspian "rencontre" Inigo Montoya !

Par Gillossen, le jeudi 28 février 2008 à 19:32:08

La couverture du magazinePrésent dans un article du dernier numéro du magazine n°1 consacré au cinéma en Angleterre, Ben Barnes répond aux questions de la revue à travers une sorte de portrait.
Expliquant que son rôle correspond au rêve de tous les petits garçons - être un prince avec une épée en mains - Ben Barnes voit le réalisateur Andrew Adamson expliquer qu'il l'a choisi parce qu'il comprend le personnage et aime le roman et l'univers sincèrement. Mais un autre de ses atouts, outre son charme, c'est aussi... sa capacité à prendre un accent hispanique, ce qui était demandé par la production.
Et comment parvenir à cela ? Quel est le secret ? Ils m'ont dit "préparez-vous avec un accent espagnol, s'il vous plaît. Alors, j'ai regardé Inigo Montoya de Princess Bride, que j'adore. Normalement, j'ai une réplique que je me répète toujours pour me faire à un accent. Avant mon screen-test, je me suis retrouvé à attendre dans une pièce en me répétant "Buenos Dias. Mon nom est Inigo Montoya. Tu as tué mon père, prépare-toi à mourir. Buenos dias. Mon nom est Inigo Montoya"... Tout s'explique !
La principale difficulté pour Andrew Adamson fut finalement à se faire à l'âge de l'acteur, 26 ans maintenant, contre 13 ou 14 ans pour le Caspian du roman. Mais sachant que Caspian est censé être du même âge que Peter et que William Moseley a maintenant 20 ans, finalement, les choses devenaient possibles ! Et justement, Ben et Will se sont souvent retrouvés en compétition sur le tournage... Sans que cela n'affecte l'ambiance, heureusement !
En attendant, Disney semble avoir confiance en son potentiel à la vue des affiches du film, et ce même si sa découverte du poster le laissa abasourdi, se demandant si cela était bien sensé !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :