Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Anime et manga

“Demon Slayer: La Forteresse infinie” annoncé !

Par Gillossen, le lundi 1 juillet 2024 à 07:00:42

TrilogieQui est partant pour une trilogie sur grand écran ?

Après la fin du dernier épisode de l’arc Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - L’entrainement des piliers au Japon, les réseaux sociaux officiels de la série ont révélé qu’une trilogie de films Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse infinie arrive, adaptant l’arc final du manga éponyme.
De plus, Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment annoncent l’acquisition de la distribution mondiale au cinéma de la trilogie de films, à l’exception de certains territoires d’Asie et au Japon. Aucune date indiquée au moment de l’annonce.
L'adaptation du manga de Koyoharu Gotoge, initialement publié dans le Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha de février 2016 à mai 2020. En France, les 23 volumes du manga ont été publiés aux éditions Panini. La série entière est toujours disponible sur Crunchyroll en VO et en VF.
Haruo Sotozaki continue de réaliser au studio d'animation ufotable, avec Akira Matsushima comme directeur principal de l'animation et character designer et Yuki Kajiura et Go Shiina à la musique. L'arc Demon Slayer: KImetsu no Yaiba - L'entraînement des piliers, les saisons précédentes de la série, ainsi que le film Le train de l'infini, sont entièrement disponibles en VO et en VF sur Crunchyroll.

Discuter de Demon Slayer sur le forum



Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :