Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Warcraft
Warcraft, le pourquoi d’une postproduction aussi longue
Par Gillossen, le mardi 6 mai 2014 à 08:53:04
Plusieurs réponses en vue selon le producteur Thomas Tull.
Tout d'abord, une année 2015 d'ores et déjà ultra chargée en blockbusters et qui se conclura par la sortie d'un nouveau Star Wars. Logiquement, il valait peut-être mieux éviter cette fenêtre de tir ! Mais Tull insiste aussi sur le fait que de nombreuses séquences du film de Duncan Jones exigent une technologie de pointe, ce qui légitime selon lui le fait de passer par une postproduction de 20 mois, invoquant le besoin de faire les choses bien
.
Il faut dire que d'ici le printemps 2016, on a le temps de monter plusieurs persos jusqu'au niveau 100.
Dernières critiques
- Celui qui noya le monde † critique roman
- Pyramides † critique roman
- De Délicieux enfants † critique roman
- La Brume l'emportera † critique roman
- Fourth wing † critique roman
- Saevus Corax Captures the Castle † critique v.o.
- La Maison aux pattes de poulet † critique roman
- Pomegranates † critique v.o.
Derniers articles
- La sélection fantasy 2023 de la rédaction d'Elbakin.net
- The Winter King : bilan de la saison 1
- La Roue du Temps, bilan de la saison 2 !
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2023 !
- Nominations des prix Elbakin.net 2023 du meilleur roman fantasy !
Dernières interviews
- La parole aux maisons d'édition - 2024, nous voilà !
- Bilan 2023, l’année fantasy des libraires
- Un entretien avec François Baranger
- Un entretien avec Joan Mickelson
- Une tasse de thé avec Chris Vuklisevic