Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Eragon

Ed Speleers fan de… Shakespeare !

Par Gillossen, le mardi 10 octobre 2006 à 15:43:03

Par rapport à la brève précédente, la référence se veut plus prestigieuse. Le jeune homme est revenu sur les pièces qu'il a eu l'occasion de jouer en classe, en Anglerre, notamment les premiers rôles de Hamlet et Richard III.
J'avais le premier rôle dans ces pièces et elles étaient vraiment intenses, vraiment dures. Les américains trouvent que c'est quelque chose de très difficile, mais c'est naturel pour nous les anglais. Nous faisons toujours du Shakespeare, et celles-là sont vraiment parmi les plus dures.
Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe en tout cas ! J'ai vraiment beaucoup apprécié Hamlet, et c'était bien de jouer quelqu'un qui est vraiment fou comme Richard III. Bien sûr, ils sont tous les deux un peu fous, mais ce n'est pas le même genre de folie, n'est-ce pas ? Cela m'a aidé pour Eragon. Pour ce qui concerne la professionalisation. Hamlet, tout spécialement, m'a aidé dans certains passages émotionnels, et je l'ai utilisé dans certaines scènes d'Eragon.
En attendant, à cause du film, le jeune Ed a dû repousser ses examens, mais compte bien néanmoins les passer et retourner à l'école. Il devrait plutôt passer sur notre forum !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :