Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Destination Lune pour Dakota Blue Richards

Par Altan, le mardi 2 octobre 2007 à 20:54:11

Dakota Blue RichardsL'avenir proche de Dakota Blue Richards en tant qu'actrice semble assuré.
La jeune britannique, qui a véritablement fait ses premiers pas dans le métier avec la Boussole d'Or, en salle le 5 novembre, sera une nouvelle fois l'héroïne d'un classique de la littérature enfantine en ayant signé début août pour l'adaptation du livre The Little White Horse d'Elizabeth Goudge.
Elle y incarnera la petite Maria, une orpheline envoyée au Manoir Moonacre de son oncle, manoir qui se révèle bientôt détenir un monde peuplé de créatures magiques qu'elle devra envers et contre tout protéger d'une malédiction qu'elle seule peut arrêter. Un registre bien proche de son précédent rôle, de quoi affiné son jeu pour le deuxième opus d'A la Croisée des Mondes.
Le nom du film, initialement La Princesse de la Lune, s'intitule désormais Le Secret de Moonacre. Un titre on ne peut plus expicite, et qui constitue après celui de Térabithia le deuxième secret du réalisateur Gabor Csupo. Il disposera d'un budget de 27 millions de dollars (honorable certes, mais bien en deçà de ceux des gros poissons du genre), et d'une poignée d'acteurs dont Ioan Gruffud, Natascha McElhone, Tim Curry ou Juliet Stevenson, tous fin prêts pour le début du tournage, le 1er octobre à Budapest.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :