Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

John Malkovich évoque Beowulf

Par Gillossen, le 21 décembre 2006 à 14:32

Un John Malkovich que l'on espère déjà plus inspiré que pour sa prestation dans Eragon...
Il explique ainsi qu'il ne s'agit pas simplement de prêter sa voix à un personnage animé ensuite par ordinateur. Nous étions tous sur le plateau. Nous avons tous joué. Mais ce n'était pas un film. Il n'y a pas de caméra, pas de lumières. (...) Tout est enregisté sur ordinateur puis les techniciens vont animer toutes ces données.
Toute cette expérience lui rappelle en fait beaucoup le théâtre. Ce fut une expérience vraiment très intéressante, géniale, parce que vous aviez seulement à porter ces costumes avec des lumières dessus, entrer sur le plateau et jouer toute la journée.
Il se murmure aussi que les acteurs pourraient être rappelés pour des prises de vue supplémentaires, mais rien n'est sûr.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :