Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 11 octobre 2017

Par Ivy, le mercredi 11 octobre 2017 à 21:11:58

1 On ne présente plus le zapping, qui réunit les dernières infos liés au domaine de la fantasy.
Si le résumé du jour est plutôt court, il ne manquera pas d'intéresser les amateurs de films d'animation et de jeux vidéo.
Et sans plus attendre, on passe au contenu.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Disney abandonne pour l'instant son projet d'adaptation de Jack et le haricot magique, annoncé en 2015. Le film d'animation, intitulé Gigantic, devait être réalisé par Meg LeFauve et Nathan Greno et était prévu pour 2020. Le studio évoque les murs artistiques auxquels se heurtait le projet pour justifier sa décision.
  • Aviez-vous entendu parler de la suite de Mon voisin Totoro ? Si votre réponse est négative, vous n'êtes pas les seuls, selon un sondage réalisé sur Twitter après la publication de quelques images. Hayao Miyazaki a pourtant bel et bien donné une suite aux aventures de Totoro, mais le court-métrage Mei and the Kittenbus (14 minutes) a été diffusé principalement au sein du Musée Ghibli.
  • L'éditeur NIS America va revoir sa traduction du RPG japonais Ys 8 : Lacrimosa of Dana. Malgré d'excellentes critiques, le jeu était pointé du doigt pour sa traduction, particulièrement celle des noms de lieux. Les doléances des joueurs ont été entendues et un patch gratuit devrait arriver à la fin du mois de novembre pour résoudre le problème.
  • Star Ocean : The Last Hope aura droit à un relooking 4K & Full HD. Comme l'indique la bande-annonce ci-dessous, cette version remasterisée sera disponible à partir du 28 novembre sur PS4 et PC.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :