Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 6 juillet en bref

Par Glaurung, le jeudi 6 juillet 2017 à 22:41:59

Cela a beau être le début des vacances d'été, nous resterons fidèles au poste pour vous tenir au courant de ce qui se trame dans le monde de la fantasy.
Au programme : jeux vidéo, films, séries et... poulet. C'est parti !

  • L'exposition itinérante Game of Thrones, déjà passée par Paris il y a deux ans, reprendra la route cet automne. Elle passera en Europe, mais les dates exactes ne sont pas encore connues.
  • Un nouveau trailer est disponible pour Middle-earth : Shadow of War. Vous pouvez le voir ci-dessous. Rappelons que ce jeu vidéo sortira le 10 octobre prochain !
  • Le reboot d'Hellboy, répondant au doux nom de Hellboy : Rise of the Blood Queen, a trouvé un studio pour le soutenir et le distribuer : il s'agira normalement de Lionsgate. Un appui de poids qui doit encore être totalement confirmé, les discussions étant apparemment toujours en cours.
  • L'adaptation en film "live" du manga Bleach sortira au cours de l'été 2018 au Japon. Plus d'informations devraient rapidement être diffusées. Rappelons que le manga a commencé à être publié en 2001 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, pour une fin publiée le 22 août dernier.
  • Chris Avellone, l'auteur du scénario du jeu vidéo Pathfinder : Kingmaker, a accordé une interview au site jeuxvideo.com dans laquelle il revient notamment sur le financement participatif et le contenu du jeu. La campagne de financement prend fin le 12 juillet.
  • Finissons enfin sur une vidéo très originale : Kristian Nairn, qui incarne Hodor dans Game of Thrones, reprend dans une publicité une scène emblématique de son personnage d'une manière... différente. A voir en fin de brève !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :