Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 28 juin en bref

Par Glaurung, le mercredi 28 juin 2017 à 23:43:26

1

La semaine est bien avancée et a apporté son lot d'actualités dans le domaine de la fantasy.
On vous en propose un résumé dans ce nouveau zapping, qui évoque cette semaine aussi bien des séries que des films et des jeux vidéos.
Et si vous êtes plutôt littérature, nos chroniques vous tendent les bras !

  • Vous trouverez ci-contre un poster pour l'adaptation par Netflix du manga Death Note. Les connaisseurs auront tout de suite reconnu le personnage du dieu de la mort Ryuk. La série "live" sera visible à partir du 25 août.
  • Le réalisateur Neil Marshall est revenu sur le futur reboot d'Hellboy : il affirme vouloir utiliser le moins possible d'images de synthèse et donc donner la part belle aux effets spéciaux traditionnels, et nous informe que le film pourra être classé "R". Cette classification, plus restrictive que le "PG-13" des films de Guillermo del Toro, lui permettra d'offrir un film plus sanglant et plus proche du personnage de comics. Voilà de quoi en savoir un tout petit peu plus sur ses intentions.
  • Raphael Colantonio, le fondateur et PDG d'Arkane Studios, à l'origine de la saga vidéoludique Dishonored, a annoncé qu'il quittait son poste. Remerciant les studios Arkane, Bethesda et ZeniMax, il explique vouloir se concentrer sur son fils et d'autres priorités. Rappelons qu'un standalone va faire son apparition dans l'univers de Dishonored : la mort de l'Outsider.
  • Un fan s'est amusé à monter le trailer ultime de la saison 7 de Game of Thrones en réunissant tous les extraits dévoilés jusqu'à présent. En tout, plus de trois minutes de vidéo peuvent être visionnées ci-dessous.
  • Le Game of Thrones de Telltale fait partie des jeux qui seront offerts gratuitement aux abonnés PlayStation Plus au mois de juillet. Les joueurs de PS4 auront accès au jeu complet, soit six épisodes.
  • Il est fort probable que BioWare prépare un nouveau Dragon Age ! Le directeur créatif de la série, Mike Laidlaw, a récemment annoncé que le développeur canadien était en train d'engager beaucoup de monde pour un projet en lien avec Dragon Age, laissant entendre qu'une suite est sur les rails.
  • Netflix vient de dévoiler (en vidéo) le casting de la série animée Castlevania. Richard Armitage, qui incarnait Thorin dans Le Hobbit, prêtera sa voix au personnage principal Trevor Belmont, un chasseur de vampires. À ses côtés, on trouvera entre autres Graham McTavish (Outlander), James Callis (Battlestar Galactica) et Emily Swallow (Supernatural).

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :