107
Reçu mon exemplaire de "Celtes! Panorama de l'imaginaire Celtique".

Si je suis finalement déçu d'avoir attendu 1 an et demi pour une réception quasi similaire à la sortie en librairie, je suis ravi par l'objet-livre en lui-même. Le fourreau ajoute un plus au livre sans être indispensable non plus, purement esthétique pour le coup.

J'ai survolé l'ensemble. J'aime beaucoup la qualité du papier et la mise en page. Certains thèmes semblent plus développés que d'autres, à voir vraiment la profondeur et l'intérêt de chaque à la lecture.

Très content de l'achat, finalement.

118
Si vous cherchez des T-shirts sympas, il y a en ce moment sur Kickstarter la saison 3 de Mr. Meeple, des t-shirts autour du thème du meeple donc (les petits pions en bois représentant des personnages qu'on trouve dans beaucoup de jeux de plateaux).
https://www.kickstarter.com/projects/mrmeeple/board-games-t-shirts-from-mr-meeple-season-3?ref=discovery&term=board%20games%20t%20shirts

J'ai participé aux deux campagnes précédents, pas eu de souci (et ça vient d'Europe, pas de risque de mauvaise surprise avec le port où les taxes).

119
Reçu hier le saint graal... L'intégrale H.P Lovecraft par Mnémos.

Que de temps d'attente... Plus de 3 ans si je ne dis pas de bêtise ? Mais mon dieu que cela en impose ! Le travail suit la même veine que le précédent sur C.A Smith mais 7 livres... Pfiou c'est magistral !

J'ai survolé un peu l'ensemble et cela me paraît très qualitatif. Quand je me souviens que je n'ai payé que "60 euros", c'est l'affaire du siècle :P