5
En tant que non lecteur de comics, j'ai bien hâte de découvrir ça et de comprendre comment Jane Foster peut devenir le nouveau Thor.
Espérons que ce ne soit pas trop thor(du) de la part des scénaristes et compréhensible pour ceux qui sont néophytes (ou ailleurs) comme moi :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

6
J'étais très excitée lors de l'annonce du film, encore plus par le logo hyper kitchisime, style Heavy Métal des années 80, mais une fois que j'ai su que Nathalie Portman rejoignait le casting, ma hype s'est envolée ...

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aZL9mpn_460swp.webp


Maintenant, je reste (très) curieuse, et attends d'autres annonces à ce sujet avec impatience !!

(et une intro avec les Asgardiens, ce serait génial hein hein !!!!)

8
Il va jouer le jumeau caché de Thor à mon avis, et va aussi soulever son marteau.

Ce marteau est devenu un beau salaud.
Thor, Vision, Capitaine America, Natahalie Portman ( désolé mais son nom dans le film aucune idée) et maintenant Christian Bale.
Lui qui disait n'être le marteau que d'un seul homme.
Il est vraiment comme tous les marteaux.
#hammersaretrash

19
Si j'étais pas convaincu de l'honnêteté du bonhomme, j'aurais pensé à un photomontage, de prime abord.
C'est impressionnant ! :o
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

20
Impressionnant, certes, mais comme avec Hugh Jackman sur les derniers X-Men, ça en devient plus du tout attirant, en fait... :/

Heureusement qu'il reste la série Loki... :sifflote: