Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 25 avril 2020

Par Ivy, le samedi 25 avril 2020 à 23:13:36

The Professor Que ce soit pour vous occuper quelques minutes, vous changer les idées ou tout simplement pour vous informer des dernières nouvelles touchant à la fantasy, le zapping est là pour vous !
Aujourd'hui on n'échappe pas aux annonces de reports, mais vous découvrirez aussi les vainqueurs des Tolkien Society Awards, quelques images du nouveau Torchlight et, en prime, Jaskier vous fait la lecture.

  • La Tolkien Society a annoncé les noms des vainqueurs de ses prix 2020. Ceux-ci viennent récompenser les travaux de spécialistes et de fans en lien avec l’œuvre de Tolkien, dans les domaines de l'illustration, des articles, des livres et des contributions en ligne. La création de Jenny Dolfen, The Professor, vainqueur dans sa catégorie, illustre ce zapping.
  • Cela ne sera pas une surprise pour grand-monde : Japan Expo, rendez-vous parisien des amateurs de culture japonaise qui accueille habituellement 250 000 visiteurs, n'aura pas lieu du 2 au 5 juillet prochain. En raison de la situation sanitaire, la 21e édition est reportée à 2021, plus précisément du 15 au 18 juillet.
  • La fermeture des salles de cinéma pour des raisons sanitaires force les producteurs à revoir le planning des sorties. L'univers cinématographique Marvel est lui aussi touché puisque, à cause du report du prochain Spider-man, Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 25 mars 2022 au lieu du 5 novembre 2021. En revanche, Thor : Love and Thunder sortira avec une petite semaine d'avance sur le planning, le 11 février 2022 au lieu du 18 février.
  • Alors que le tournage de la deuxième saison de la série The Witcher est interrompu, Netflix nous propose de nous relaxer en écoutant Joey Batey, l'acteur qui incarne Jaskier, lire un passage du livre Le dernier vœu, qui fait partie de la saga Le Sorceleur. Jaskier (ou Dandelion dans la version anglaise des livres) y est bien entendu présent.
  • Annoncé en 2018, le nouveau Torchlight, qui devait d'abord s'appeler Torchlight Frontiers, sortira finalement sous la forme d'un Torchlight III. Le jeu dévoile son système de forts dans une vidéo à découvrir ci-dessous. La sortie est attendue en fin d'année.

Discuter de l’actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :