Elbakin.net, la Fantasy au quotidien
Lettre d'information Mai 2007

Bonjour chers Elbakiniens !

En ce pluvieux mois de Mai (sur une grande partie de la France), le cinéma se taille la part du lion de l'actualité. Reste qu'entre lecture (avec interviews et critiques), musique (symphonique s'il-vous-plaît !) et jeux (avec le Tournoi - oui, ce n'est qu'un jeu sans prétention - et les concours) , nous essayons de ne pas perdre de vue les autres distractions de tout amateur de Fantasy qui se respecte dans notre rappel du mois !

Bonne lecture à vous.

Une association de promotion de la Fantasy

Notre jeune association Elbakin.net a décidé de vous mettre l'eau à la bouche ! Et pour cela, nous avons décidé de lui dédier notre blog qui était plus ou moins en sommeil. Nous (enfin surtout notre ami Kaines) vous y donnerons régulièrement des infos sur l'avancement de nos travaux... en espérant susciter des vocations ! Toutes les bonnes volontés sont bienvenues !

Aux dernières nouvelles...

Les critiques immanquables

Coup de projecteur sur ...

... la section Tolkien ! Car si elle semble un peu en retrait sur le site, du fait d'une activité moins foisonnante qu'ailleurs, elle n'en reste pas moins vivante et ô combien intéressante, que ce soit pour ceux qui recherchent des informations précises sur le Professeur, une version française du Seigneur des Anneaux sans coquilles, fautes ou erreurs de traduction... ou tout simplement des nouvelles de la Comédie Musicale !

Les concours

Toujours présents sur le site à un rythme soutenu, nous vous rappelons que deux sont en cours actuellement, et s'achèveront le 31/05 au soir ! A vos claviers, et rapidement, donc, si vous êtes tentés par tout Erekosë ou... une longue-vue !

A bientôt...

... et bonne chance / bon courage à tous ceux qui sont ou vont rentrer en période de concours, partiels examen ou rédaction de rapports de stage ! Ne nous oubliez pas quand même ! ;-)

A bientôt dans le monde de la Fantasy !

Publivore, almaarea et toute l'équipe d'Elbakin.net

Note : la périodicité de la newsletter est d'environ une par mois au maximum.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez ici