Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

145
Interviews passionnantes, comme chaque année :) Je suis soulagé de voir que malgré les déboires d'ActuSF, d'autres éditeurs s'en sortent bien. Même s'il y a clairement des transformations de plus long terme en cours. Le programme d'ActuSF nouvelle version m'intéresse beaucoup, et ça me fait plaisir de voir qu'ils ne renoncent pas à leurs publications de non-fiction. Le volume autour de Terry Pratchett s'annonce l'air très très tentant :)

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

149
Des entretiens très intéressants, cette année encore ! J'ai noté pas mal de titres qui ont éveillé ma curiosité et j'aime beaucoup ces retours sur les tendances et les évolutions d'une année à l'autre, qu'elles soient économiques ou littéraires, avec le point de vue de chacun.
Contente de lire que l'année a été bonne pour plusieurs maisons, malgré la fragilité de la situation. J'espère que cela continuera encore en 2024.

Et j'attends avec impatience de voir comment Actusf va renaître de ses cendres, en souhaitant le plus grand succès à la nouvelle maison (et en espérant que le catalogue gardera la même qualité).