5
C'est confirmé que ce soient des mini-séries ?
Ce serait cool. Plutôt que de délayer une histoire qui s'enlise durant 8 saisons sans espoir d'avoir une fin ou des réponses aux questions soulevées.
Perso c'est le format qui me correspond le mieux, 6-8 épisodes, c'est parfait :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

6
Je ne crois pas que ça ait été confirmé... De toute façon, même les mini-séries à succès (coucou Big Little Lies) trouvent le moyen d'avoir des suites, donc pas sûr qu'on puisse avoir de garantie à ce niveau... :| Même si pour le coup, je suis d'accord avec toi Coeurdechene, le format mini-série est celui qui correspondrait le mieux, surtout si les séries en question se multiplient !

7
Vu les acteurs gros calibres qui participeront à ces séries, je pense que ce sera des mini-séries, pour pas les bloquer dans des projets qui leur empêcheraient de continuer leur carrière au grand écran. Mais effectivement, il ne me semble pas avoir vu passer de confirmation sur le format/nombre d'épisodes.

13
Janvier avec WandaVision, mars avec Falcon and the Winter Soldier, mai avec Loki... Le début 2021 va bien compenser l'absence de productions Marvel cette année ! :P

17
Je viens de finir WandaVision, et ça a été une surprise totale et un bonheur du tout long. Je pensais que Supernatural avait fait très fort dans le côté meta, mais WV a explosé tous les records. Le concept est excellent, le casting est au top (#KathrynHahnIsTheBest), et ils ont réussi à faire passer les sentiments les plus humains au monde (l'amour et le chagrin) à travers les situations les plus super-héroïques possibles.

► Afficher le texte

Franchement, chapeau. Si Loki est à l'avenant, ça promet du très bon.

18
Je suis en train de me faire tout le MCU dans l'ordre chronologique, séries comprises. J'entame la saison 2 de Agents du Shield, donc j'ai encore de la marge avant d'arriver à WandaVision et je pense que d'ici là, Falcon et Loki seront sorties en intégralité. Tant mieux, moins à patienter entre chaque épisode :yeah:
Bien sûr, s'il y a un vrai reconfinement, ça bousculera le calendrier :sifflote::P
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

19
Coeurdechene a écrit :Je suis en train de me faire tout le MCU dans l'ordre chronologique, séries comprises. J'entame la saison 2 de Agents du Shield, donc j'ai encore de la marge avant d'arriver à WandaVision et je pense que d'ici là, Falcon et Loki seront sorties en intégralité. Tant mieux, moins à patienter entre chaque épisode :yeah:
Bien sûr, s'il y a un vrai reconfinement, ça bousculera le calendrier :sifflote::P

Ah oui tu en as pour un moment ! ;) Par contre Agents of Shield ne fait plus partie du MCU, il a été enlevé du canon il y a un moment (tout comme les Defenders il me semble). Il y a d'ailleurs un élément de la série qui entre du coup directement en contradiction avec WandaVision...

20
Ah ? D'accord. L'info n'est pas sur le site que je consulte pour suivre mon avancée.
En tous cas pour le moment le tout s'intègre plutôt bien et je morcelle le visionnage des séries en intercalant avec les films et / ou autres séries. Du coup y'a des trucs qui deviennent limpides et prennent tout leur sens :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett