Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)

#41 07/07/2019 11:09:35

Nephtys
Elbakinien d'Or

Re: Critique ! [Nosfera2]

Extrêmement perplexe après le premier épisode. L'actrice pour Vic m'a paru complètement éteinte et la narration etait soit trop confuse, soit manquait beaucoup trop de subtilité (les lignes de dialogues que l'on répète même pas deux minutes après les avoir entendu une première fois...).
Je ne pense pas aller plus loin, surtout après lecture du compte-rendu de la saison qui me fait craindre tout ce que je n'ai pas envie de voir dans cette série...

Dernière modification par Nephtys (07/07/2019 11:29:22)

#42 22/07/2019 23:20:18

Renardeau
Chapardeuse de fromage

La série est renouvelée pour une saison 2
arrow http://www.elbakin.net/fantasy/news/257 … eries-tele

#43 14/04/2020 23:29:40

Glaurung
Outrepasseur de la tripartition sacerdotale

Conil. Du latin cuniculus. Lapin.

#44 21/06/2020 08:01:50

Zakath Nath
Prisonnière de Zenda
Site web

Premier épisode de la saison 2 et c'est parti pour être aussi barbant que la première. Quand ça touche aux éléments les plus étranges du bouquin comme les enfants victimes de Manx, c'est pas mal (la scène d'ouverture est plutôt réussi) mais pour le reste, c'est du délayage, j'espère que ça ne va pas aller jusqu'à une troisième saison parce que je ne vois pas comment ils vont pouvoir étirer le roman encore plus.

http://zakath-nath.joueb.com/images/whosig.jpg

#45 21/06/2020 08:22:40

Santino
Cuisine des Mémoires
Lieu: Brookwood

C'est terrible, parce qu'à mon sens la série est juste un peu faible, elle n'a rien de honteux, et le plus gros problème vient en effet du délayage.
Ce n'est pas rassurant quand, dans une interview, Joe Hill dit que la showrunneuse a identifié des parties différentes dans le livre et compte faire une saison par partie... "two or maybe three stories that could be full seasons"
Je ne pense pas qu'une saison aurait suffi, mais de là à étirer la saison 1 pour qu'elle se finisse à un moment-charnière...
Cela plombe cette série qui contient pourtant de bons éléments (Chrismasland, Manx, les enfants).
Même Vic, je ne la trouve pas désastreuse. Les personnages manquent tous un peu de charisme (sauf Quinto, peut-être) , mais c'est ce qui différencie souvent les grandes séries des séries simplement bonnes.
Le vrai souci, c'est qu'il y a simplement trop de redites, de pertes de temps et donc de rythme.

The fire fades

Profil Goodreads www.goodreads.com/oyofmidworld

#46 25/08/2020 08:51:48

Zakath Nath
Prisonnière de Zenda
Site web

Saison 2 terminée et qui offre une ouverture pour une troisième alors qu'il y avait moyen de tout boucler comme dans le roman. L'actrice principale m'a parue plus à l'aise que dans la saison précédente mais sinon, c'est vraiment dans la même lignée.

http://zakath-nath.joueb.com/images/whosig.jpg

#47 03/09/2020 23:31:28

Glaurung
Outrepasseur de la tripartition sacerdotale

Conil. Du latin cuniculus. Lapin.

Pied de page des forums