3
Je dois avouer que je suis plutôt surpris par la qualité graphique. Je m'attendais à des villages un peu vide alors que, celui montré, est vraiment cool. De plus, il y a un certaine patte artistique que ne me déplaît guère.
J'espère que ce jeu sera traduit en français car il me tarde de mettre mes mains dessus! :)
Une bonne surprise, pour moi, donc!

4
Moi je ne m'inquiète pas trop sur la partie technique, vu les gens impliqués. J'espère "juste" une bonne surprise ! Même si j'aimerais bien revoir un jour un RPG dans la lignée de Lost Odyssey plutôt...

12
Dans ma wishlist sur Steam, attendant de bonnes soldes pour le prendre. J'compte me prendre un nouvel ordi peu avant la sortie de Cyberpunk 2077 (finalement ça m'arrange qu'il soit pas sorti ce printemps !), histoire de pouvoir profiter de tout ça :D

13
Je l'ai à peine essayé mais je suis étonné de trouver les persos bien plus "lourds" que dans Dragon Ball Fighters.
Bon, et puis le mode RPG, même si je savais bien que c'était un jeu de baston avant tout, certes, mais là... ^^

Re: Infos ! [Granblue Fantasy & co]

19
Bon, j'y ai joué deux week-ends de suite et aucun regret. J'arrive au bout de l'histoire (mais y'a énormément de endgame, que je ne suis pas sûr de chercher à faire, car il y a beaucoup de rng et je n'ai ni le temps, ni la patience pour le faire). Visuellement, je trouve ca super beau. L'histoire est relativement simple mais satisfaisante (et est une suite, donc on est un peu parachuté, mais ca ne gêne pas trop et il y a de petites explications par-ci par là qui font qu'on n'est pas complètement perdu non plus). Les combats sont très chouettes. On part avec 6 persos de base - on en contrôle un et l'ordi les autres (et il fait du très bon boulot). On est encouragé à essayer les autres persos et je me suis posé sur un sniper / grenadier qui me convient bien comme style de jeu. En plus des 6 de départ, il y a des tickets pour recruter une douzaine d'autres. Je n'en ai pas encore senti le besoin (car il faut savoir que leur niveau de recrutement est liée au niveau de l'équipe; donc on a intérêt à atteindre le niveau max avant de recruter - pour s'éviter d'avoir trop de lvl up à faire). La progression est bien gérée, y'a pas besoin de grinder (pour le moment - le endgame est différent ensuite) et les combats restent des défis intéressants (on meurt pas souvent, mais faut pas faire n'importe quoi non plus). Bref, je passe un très bon moment.

Si ca vous dit un petit avis supplémentaire par ici :