3
ty pour le report! l'ambiance est bien rendue!ps1 : @ Linaka : en fait, on s'est parlé un moment sans que je sache que j'avais affaire à une elbakienne ;)

5
Merci pour ce reportage au sein du festival, on s'y croirait presque. Et ça fait plaisir de voir la reconnaissance du site par certains grands écrivains. :)

6
Oui, Dwalan a assuré! Bordage doit finir par bien nous connaître; je l'avais salué aux Utopiales, et il était en dédicace aussi sur le stand de la libraire pour laquelle je bossais ^^Aaah, Mirsky, quand arrêterons-nous de nous rater sans cesse? ;)

9
Et bien voilà une petite mise en bouche pour le salon des Imaginales qui s'annonce très bien cette année. On attend maintenant le vrai début des festivités et la couverture médiatique sans faille d'elbakin.net. ;)

10
Merci pour ce compte-rendu :). Effectivement, les Imaginales seront “l’endroit” pour les amateurs de fantasy, le programme fait sacrément envie. C’est une bonne nouvelle qu’il soit couvert par Elbakin, on aura de chouettes photos et de chouettes interviews ;).Si j’avais déjà entendu parler du futur bouquin de Hobb, je ne crois pas que j’en connaissais le titre, hum, ça me met en appétit tout ça.

11
J'avais oublié de remercier Dwalan pour son sympathique compte-rendu du salon Etonnants Voyageurs :) Ca vaut le coup d'avoir la marque de fabrique Elbakin sur le dos si c'est pour se faire interpeller par des auteurs aussi connus que Bordage :D

12
Eh bien, ça ne bouge pas si mal du côté des manifestations en France ! :)Les photos sont bien choisies, et quant à la présence de Hobb aux Imaginales... Elle pourra bientôt s'acheter une résidence secondaire là-bas ! :sifflote: :lol:

14
Excellent compte-rendu Dwalan! :)Ouah, je suis en photo sur Elbakin avec mon beau T-shirt Critic!...et "débordé" comme le souligne Dwalan ;)Très sympa comme salon Etonnants Voyageurs. J'ai pu dédicacer quelques romans (Colin, Pelot, Fletcher) et me procurer quelques romans en avant-première (notamment les nouveaux Atalante jeunesse). :)Que du bonheur!Zedd

15
Merci pour ces deux articles. Ça attire beaucoup de monde, une conférence de presse comme celle des Imaginales ? Pour Etonnants Voyageurs, Pierre Pevel n'a pas l'air de beaucoup apprécier les photos. ;)

17
Coucou tout le monde!Un petit mot en direct des Imaginales, de la part de votre "reporter de choc", comme le dit Tanis ^^Tout se passe extrêmement bien pour le moment, les auteurs sont très très gentils et accessibles. Je prends des photos, que je compte vous montrer bientôt, et je me rends à toutes les conférences/débats qui me paraissent intéressants pour nous. Interview prévue avec Sean Russell demain matin; les autres vont suivre, mais il faudra me laisser le temps de transcrire tout ça!Je pense qu'après avoir déjeuné avec eux ce midi tout devrait bien se passer ;)Merci infiniment à tout Elbakin.net pour me permettre de faire ces rencontres, je vais faire de mon mieux pour le rendre au centuple!