502
Pareil, enfin moi c'est surtout les adaptations live de personnages animés qui ne m'inspirent pas confiance en général.

... Mais oui, le film de 2010 reste gravé au fer rouge :P

Après, ils ont tous la tête qui va bien, je trouve !

503
J'ai adoré la série animée, beaucoup moins le film de Shyamalan comme beaucoup. Donc je suis assez dubitative pour une série live, surtout sans investissement des créateurs qui ont jeté l'éponge (pas bon signe !).

Ils vont mettre la gomme sur les effets spéciaux apparemment. Ça fait craindre un peu pour l'intrigue. On verra bien !

Re: Infos ! [Avatar/Korra]

516
La bande-annonce est déjà tellement mieux que la précédente itération par Shyamalan que le reste, quoi qu'il arrive, sera probablement mieux (si on se contente du minimum) et peut-être même satisfaisant. Mais pas d'optimisme béat, la grève des scénaristes nous a rappelé que le showbiz est un univers impitoyable.

Re: Infos ! [Avatar/Korra]

520
D'ailleurs le dernier récit autonome est sorti (en anglais) : Azula in the Spirit Temple
J'ai pas dépilé les 26 pages du thread mais si les BD n'ont pas été évoquées je les conseille complètement (en plus des récits autonomes si lire en anglais ne rebute pas).
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V