Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

947
En effet, bien cher d'après moi aussi ! On a toujours l'impression qu'ils cherchent juste un nouveau moyen de gagner de l'argent et ça ne m'intéresse pas vraiment…
Les deux seules choses pour lesquelles je pourrais encore craquer concernant Harry Potter, ce sont les livres illustrés qui sont vraiment splendides et la visite des studios.

956
Dans un marché toujours en baisse, les deux premiers volumes des aventures du jeune sorcier ont profité de la diffusion des adaptations sur TF1 et retrouvé le Top 20 des meilleures ventes de livres, toutes catégories confondues, lors de la 7e semaine de confinement, du 27 avril au 3 mai.

Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets, les deux premiers volumes de la série à succès de J. K. Rowling (Gallimard Jeunesse), retrouvent le Top 20 GFK/Livres Hebdo des meilleures ventes de livres pour la semaine du 27 avril au 3 mai (semaine 18), respectivement en 13e et 19e positions. Ce succès est la conséquence des cartons d'audience de la série de films que TF1 diffuse chaque mardi soir depuis le 6 avril, attirant 6,5 à 7,5 millions de téléspectateurs.

957
C'est fou que ça se vende toujours autant, mais tant mieux ! Les adaptations ont un très bon côté quand elles amènent à acheter et lire le bouquin d'origine !

958
vote pour Harry Potter et la Coupe de Feu
Sur l'ensemble de la saga, je trouve que ce tome est la fin de l'histoire pour 'enfant' et le début d'un virage vers du fantastique un peu plus ado avec la matérialisation de Voldemort, l'arrivée de Bellatrix et des mange-morts, ...