201
Je suis totalement mort de rire, haha. Je vais rapidement et surement effacer cette news de mon cerveau et attendre patiemment la sortie des prochaines chapitres :p

D'ailleurs, petit rappel pour ceux qui connaissent pas : les 3 derniers chapitres sont à chaque fois lisible en ligne (et de manière officielle et légale ^^ ) sur le site Mangaplus, appartenant à la Shueisha et Viz.

Bon pour le moment il n'y a pas de partenariat pour une vf, mais la version anglaise et espagnole sont bien installées depuis un momet !

205
J'ai vu des bouts de show du parc d'attraction au Japon... C'est du grand délire, autant que le manga (que j'adore, et les musiques de l série ont super-etrainantes) ... Mais une série live ???:blink:

211
Je lis tous les scans qui sortent, mais je ne suis plus fan comme je l'étais vers 15-16 ans :p J'ai juste la notion de complétisme en fiction fermement ancrée en moi :D

215
Ca ressemble beaucoup à une grande enseigne à Lille, si je ne me trompe pas. :sifflote:

C'est dommage, je trouve que ce Luffy a vraiment une mauvaise tête :sweat:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

220
Usopp et Nami passent assez bien, je trouve.
Le gros pb, c'est Luffy... Pour moi, ça colle pas. Après, faut voir avec maquillage et effets spéciaux.
Mais pour moi, au-delà de l'univers cartoon qui sera trop difficile à faire en live, c'est la personnalité de Luffy, encore plus que le personnage, encore plus que son physique, qui est intrinsèquement un être de dessin animé : aussi neuneu, débile, jovial et passionné, ça n’existe pas en chair et en os.
(bon, après tout, Okita Soji a bien existé et c'est sa personnalité décalée qui a été utilisé pour plein de personnages d'anime...).
Bon, il y a eu des fan-films DBZ qui marchaient assez bien, étonnamment, alors "voyons voir", comme on dit...
Même si le projet me laisse dubitative.