Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

124
Gillossen a écrit : mer. 17 janv. 2024 12:30
Amaryan a écrit : mar. 16 janv. 2024 18:20 Quel plaisir de lire ces réponses de David Meulemans pleines de curiosité, d'ouverture et de bienveillance. :) Très curieuse de voir ce qui ressortira de cette année 2024 plutôt sf aux Forges…
Demain, Argyll, et ça devrait t'intéresser. ;)
Et voici !

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/La- ... ous-voila4

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

126
Dommage de ne pas avoir plus de détails chez Argyll sur les autres titres (non-fantasy), reste qu'un Del Socorro dans son univers est à suivre.
Pour Leha, je ne suis pas fan du design de leur collection poche, j'espérais qu'ils reprennent les couvs grand format. Et intéressant de savoir qu'ils ont eu des soucis de distributeur/diffuseur, c'est un rôle assez méconnu dans la chaîne du livre et il est difficile de savoir quel impact cela peut avoir exactement. Mais maintenant que c'est derrière eux, ils seront priés de régler leurs comptes svp :sifflote:
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

129
Gillossen a écrit : jeu. 18 janv. 2024 13:04
Gillossen a écrit : mer. 17 janv. 2024 12:30
Amaryan a écrit : mar. 16 janv. 2024 18:20 Quel plaisir de lire ces réponses de David Meulemans pleines de curiosité, d'ouverture et de bienveillance. :) Très curieuse de voir ce qui ressortira de cette année 2024 plutôt sf aux Forges…
Demain, Argyll, et ça devrait t'intéresser. ;)
Et voici !

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/La- ... ous-voila4
En effet, très beau bilan 2023 :D Bravo ! Et je renchéris sur le fait que Trois battements, un silence, est un roman magnifique, émouvant et puissant que l'on gagne à découvrir.

Très impatiente également pour ce programme 2024, dont certaines annonces encore à venir… :)

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

131
Denoël m'ayant fourni mes trois bouquins préférés de 2023 (disons plutôt trois de mon Top 5), je vais donc suivre de près leurs sorties 2024 même si un peu moins inspiré cette année sauf par la suite d'Ars Obscura

Ps il nous faut le visuel du thé pour les fantômes en Allemagne maintenant qu'on a l'eau à la bouche ;)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay