22
Voilà qui me parle beaucoup plus et j'apprends en plus plein de trucs.
J'ai toujours un peu de mal à reconnaître et suivre les acteurs, sauf ceux très connus ou les principaux.
Merci
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Les Anneaux de Pouvoir, saison 2

32
Les trois anneaux elfiques ont été forgés par Celebrimbor avec l'aide de Sauron (sous le nom de Halbrand) dans le final de la saison 1 de la série.
D'une part, ils assument.
D'autre part, ils en sont conscients.

Ils savent que Sauron est censé posséder l'anneau unique pour les gouverner tous pendant plusieurs siècles ? Verrons nous des spectres de l'anneau nains et elfes ?

J'ai tellement hâte !

Re: Les Anneaux de Pouvoir, saison 2

39
Zakath Nath a écrit : mar. 14 mai 2024 19:01 Donc ce sera la saison
► Afficher le texte
En dehors de cela, même s'il y a encore visiblement de gros moyens, les images ne m'évoquent tellement rien que je ne m'enthousiasme ni ne m'agace :|
C'est justement ce que j'aime bien dans RoP : on ne sait pas trop la façon dont les évènements sont réinterprétés dans la série, donc même en sachant que le plan est de raconter ça sur 5 saisons et même en connaissant les écrits de Tolkien, on démarre chaque saison dans l'inconnu quasi-total. Ce qui permet pas mal de surprises et donne de la fraîcheur à l'adaptation.

Ça permet aussi au trailer de présenter plein de jolies images sans forcément qu'on arrive à recoller les morceaux.

Curieux et impatient de voir tout ça.