602
Je sens l'excitation monter d'un cran frôlant l'hystérie !Vi, je sais, il m'en faut peu, mais c'est plus fort que moi ! :rouge: Bonne nouvelle pour Elrond : Hugo Weaving avait été à mes yeux une bonne surprise dans le rôle (j'avais commencé à m'intéresser à cet acteur réellement à partir du Seigneur des Anneaux ! ^^).

609
Il est décidément vraiment très bavard :p . Ce qu'il dit sur les relations entre les personnages, notamment entre Bilbo et les 13 Nains, tout comme, encore une fois, sur Smaug est toujours très encourageant. Je suis contente de voir aussi que le travail avec PJ and co se passe bien et d'apprendre que Howard Shore travaille déjà sur la BO :)Tanis

611
Guillermo del Toro amoureux de Smaug ? :DNon, sérieusement j'ai hâte d'être en 2011 pour voir ce qu'il va nous pondre :)Et puis un dragon "unique" faudra vraiment qu'il soit original :rolleyes: ça va pas être simple...

612
Niveau dragon, j'ai l'impression que tout le monde a déjà oublié celui du Beowulf de Zemeckis, une réussite pourtant exemplaire à mes yeux. Étonnant...Mais bon, ils savent faire monter la pression pour Smaug... :)

613
Original ? Voyons, si on repense aux dragons célèbres, qui parle, qui sont intelligents et rusés, qui sont foncièrement méchants cruels et retors, qui ont tous les critères du draco ferox, qui reste-t-il ?Je pense que Smaug a largement la place pour aller au panthéon des dragons au cinéma.

614
Je ne me fais aucun soucis quant à la qualité "graphique" du futur Smaug. Mais, je suis impatiente de voir comment va être traité le personnage, au-delà de son apparence! ^^

617
C'est bien d'avoir des infos régulières sur sa façon de voir les choses. C'est vrai que vu pour qui a été écrit Bilbo ce serait dommage de voir cela se transformer en gore land :wacko:J'suis sans doute inculte mais c'est quel genre de film une animation en stop motion ?Edit : 'a y est j'ai trouvé toute seule comme une grande : Burton, L' Etrange Noël, je visualise, excusez du dérangement :D

618
J'espère bien qu'il ne va pas noyer Bilbo sous des flots d'hémoglobine. Mirkwood et ses araignées sont déjà bien assez effrayants comme ça :ph34r: (pauvre PJ, il n'en a pas fini avec son arachnophobie :p ).Ses cahiers de croquis feraient un super bonus dans une édition collector. Déjà que ceux de Hellboy me font de l'oeil ;)Tanis