Elbakin.net logo
Skip

Box-office US : Demon Slayer - La Forteresse Infinie domine le week-end

Selon les premières estimations du dimanche, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – La Forteresse Infinie réalise ce week-end le plus gros démarrage de Sony en 2025 avec un résultat estimé autour de 70 millions de dollars en trois jours, porté par un vendredi record à 33 millions.
Ce démarrage dépasse non seulement les autres films de Sony cette année comme 28 ans plus tard, mais aussi plusieurs hits de 2024 comme Venom: The Last Dance et It Ends With Us. Le film Demon Slayer précédent avait dû "se contenter" de 21.2 millions pour son premier week-end.

Le succès repose en grande partie sur la fidélité des fans et la stratégie de communication ciblée de Crunchyroll. À l’international, il continue de briller, cumulant déjà 350 millions de dollars de recettes, essentiellement grâce au Japon. Les spectateurs nord-américains ont plébiscité le film, lui attribuant une note CinemaScore “A”, la meilleure jamais enregistrée pour un film Demon Slayer.

Le long métrage d'animation, le premier d'une trilogie destinée à boucler l'adaptation du manga, sort en salles mercredi en France. 


Discuter de Demon Slayer sur le forum

Source