Un second album sur la droite lancée du premier. Voilà    ce qui nous vient à l'esprit en le refermant, ce qui implique évidemment    les mêmes défauts et qualités que ceux précédemment    cités. Ainsi, si le dessin et surtout la colorisation attire toujours    l'oeil, vif et plein de couleurs, Carlos Meglia ne parvient toujours pas à    atteindre la lisibilité maximale que l'on espérait, avec un peu    plus de "pratique".
 Toutefois, ce fouillis de personnages, de végétation luxuriante,    de ruines fantastiques, au coeur d'un folklore beaucoup moins usité qu'il    n'y paraît continue de nous éblouir à chaque planche, pour    peu que l'on ne craigne pas le rendu très dessin animé. Scénaristiquement    parlant, Crisse n'a pas hissé la barre, relativisant de fait la portée    de son récit, même si son héroïne et ses acolytes    demeurent éminemment sympathiques. Et il se renouvelle tout de même    quelque peu, de par une plongée dans une fantasy encore plus assumée.
 Voilà donc une association qui tourne bien, sans se laisser égarer    dans les méandres du temps... Un temps que l'on aimerait voir filer plus    vite en attendant la conclusion du troisième album !
                                                                                            — Gillossen