Re: Infos ! [House of the Dragon]

141
Certes sur le plan esthétique Les anneaux de pouvoir rivalisent, en revanche c'est bien décevant dans le contenu; alors qu'House of the dragon offre quelque chose de bien plus conséquent et oblige à une reconnaissance réelle tant on aurait pu s'attendre à un préquel intéressé. Je m'avance un peu, mais on peut espérer un cycle supérieur à GOT, à l'instar de Better call saul sur Breaking bad (plus lent que ce dernier sans doute, mais tellement plus fin dans la caractérisations des personnages et de leurs relations).

Re: Infos ! [House of the Dragon]

151
(Pour être vraiment précis dans la sémantique et un poil pédant, Max (ou encore HBO Max dans certains pays d'Europe), c'est pas juste HBO, c'est aussi du catalogue Warner et des exclus Max, comme Peacemaker, Our Flag Means Death ou encore Tokyo Vice.)

Je parierai sur un modèle à 10€ avec pub, 15€ sans pub et 20€ en premium, assez proche de ce qui se fait ailleurs.

Re: Infos ! [House of the Dragon]

156
Très malin en terme de marketing de pousser la rivalité Noir vs Vert dès le trailer, avec ce double point de vue. Je pense que ça va être le point de focus de la campagne de comm' et que ça va guider et amplifier les discussions sur la série sur internet, avant et pendant la diffusion.

Sinon ça me met une claque à chaque fois que je revois des images de cette série. Le niveau de production est tellement fou et maîtrisé, j'ai tendance à l'oublier au fil du temps et ça me revient dans la gueule à chaque fois que j'y retourne.

Tellement hâte d'être le 16 juin !

PS : Petite pensée émue à The Acolyte sur Disney+, qui devra faire une bonne partie de sa diffusion dans l'ombre de House of the Dragon :p